Jigoku Kouko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre élémentalistes et démons qui gagnera la guerres des deux princes ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
~Sous-chef de Justice~
~Sous-chef de Justice~
Cloud Strife


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'éxpériance.:
Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Left_bar_bleue0/100Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir/arme:

Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire   Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:25

La onzième édition de Japan Expo .. un événement parlant et ayant pour but de faire connaître la mode japonaise sous toutes ses formes que ça soit vestimentaire,musicale,sportif et même au niveau des jeux vidéos.
La première matinée qui débutait s'annonçait être un bon début,le réveil avait été bon et je m'étais très vite habillé avec mon cosplay de Dante et mon cher ami Fou n'avait pas non plus attendu pour s'habiller en conséquence avec le cosplay de Vergil.
Nous allions former les frères ennemis pour deux jours ce qui nous enchantaient déjà nous qui aimions nous mettre des bâtons dans les roues en longueur de temps pour voir nos réactions communes mais ça ne durait jamais vraiment longtemps.
Nous partions très tôt de l'hôtel qui était à a peine dix minutes de marche lente de la Japan Expo mais sans vraiment le temps de taper la discution seuls puisque deux jeunes filles vinrent nous rejoindre avec un garçon de taille moyenne :

-Vos cosplays sont magnifiques Stef et Fou ! Vous allez faire un carton avec des cosplays comme ceux là et ça ne m'étonnerais pas que vous soyez souvent sollicités pour faire des photos ensemble ou même avec d'autres cosplayers. (Justine)

-Ouah vous ressemblez trop a Dante et Vergil … vous pourrez nous faire une scène yaoi que je puisse voir ça en vrai s'il vous plait ? (Jade)

-Non Jade on ne fera pas de yaoi pour vous ni pour personne ce n'est pas notre style et nous n'aimons réellement pas ça alors ce n'est même pas la peine de redemander n'est ce pas Fou ? Et merci Justine pour ce que tu as dis ! (Stefou)

-Bien sur que on ne changera pas cette habitude on restera comme on est des mecs qui aimons faire rire les autres mais on va quand même pas faire ce qui nous répugne juste par une demande comme ça … (Fou)

-Pffff vous êtes toujours aussi pitoyables Stef et Fou ça en est désespérant … (Aurélie)

Je regardais alors la fille qui nous avait dit ça .. c'était Aurélie une petite teigneuse qui ne nous portait pas du tout dans son cœur depuis un événement assez troublant une année auparavant mais on ne l'aimait pas non plus donc ça ne nous gênait pas.
Elle n'était évidemment pas seule puisque ses trois compagnons ne la quittaient pas mais une personne s'était mêlé au groupe a la demande d'un de ces compagnon.
Il y avait en tout cinq personnes .. Aurélie la petite teigneuse un peu agaçante … Thibault un grand imbécile qui se prend pour Dieu en personne un grand comique en somme … Justine une jeune fille aux cheveux longs et assez mignonne .. Charlotte sa sœur jumelle sauf qu'elle a les cheveux courts et enfin Pierre le petit copain de la personne précédemment nommé rencontré a Japan Expo de l'an dernier.

-STEF ! JUSTINE ! ATTENDEZ MOI ! JE VEUX PAS MANQUER CE MOMENT AVEC VOUS TOUT DE MEME ! (Paul)

Je regarda alors arriver Paul qui avait osé cosplayer Poipoi une créature du manga ragnarok … une petite boule rose assez kawai en apparence mais possédant un pouvoir assez agaçant a la longue tout de même.

-Hey Stef tu trouves pas ça marrant quand même ce truc avec le cosplay ? (Fou)

-Bah si Poipoi est normalement petit et là on a quelque chose de plus petit que ça et c'est Aurélie PWAHAHAHAHA ON AURAIT DÛ LAISSER CE COSPLAY POUR ELLE ! (Stefou)
Je recommença a marcher avec ma petite troupe vers le lieu que on attendait tous entendant tout de même les grommellements de Aurélie n'ayant pas vraiment appréciée mon humour en apparence.
On arriva alors très vite là bas se piquant quand même de bons fou rire pendant les dix minutes de marche qui était passée bien plus vite que on ne l'aurait cru mais une chose clochait fortement a notre arrivée et ce n'était pas le fait de nos fou rire ou même d'autres choses.
Les files d'attentes étaient désertes et aucun gardiens n'étaient là pour surveiller .. Japan Expo était tout simplement déserte on entendait même pas une mouche volée,tout avait disparu de la surface de cette endroit avant que l'on arrive.

-Là c'est pas normal et va falloir qu'on se débrouille pour comprendre ce qu'il s'est passé ! Alors Fou dirige toi vers l'intérieur de la Japan Expo pour fouiller moi je vais vers la gare RER pour voir les autres hôtels et la ville en somme. (Stefou)

-Et nous Stéphane on fait quoi pendant ce temps ? (Rémi)

-Tu fais bien de poser la question Rémi … retournez a l'hôtel et attendez qu'on revienne car il se peut qu'il y ai un quelconque danger quand même. (Stefou)

-Mais il ne se peut pas qu'il y ai un quelconque danger .. il y a un gros danger mon cher petit résultat ! (Professeur CIA)

-VOUS ! JE N'OUBLIERAIS JAMAIS CETTE VOIX QUAND J'ETAIS ENFANT VOUS AVEZ PROFITE DE MON ENFANCE POUR FAIRE DES EXPERIENCES ET VOUS AVEZ DETRAQUE QUELQUE CHOSE EN MOI ! (Stefou et Fou)

Un blanc se forma .. je n'avais pas été le seul a dire ça .. je me tourna vers Fou les yeux grands ouverts ébahis par ses paroles et dit avec une voix un peu plus stressée :

-Tu as subi cette opération toi aussi Fou ? (Stefou)

-Et oui sauf que moi c'était quelques années avant toi et j'ai subi plus longtemps le processus .. mais je suis aussi un résultat de l'opération des anges déchus … (Fou)

-Vous êtes les derniers survivants de cette terrible opération et vous avez bien changés ! Regardez vous ! Toi Stéphane tu es devenu un grand défenseur de l'être humain malgré ce qu'il t'a fait subir mais ton ami n'a pas le même point de vue ! Lui il veut voir la mort de tous ces êtres pathétiques et la seule chance de survie est que vous ne vous côtoyez plus du tout ! (Professeur CIA)

-Il aura fallu que ça arrive mais je suis forcé de l'admettre .. je ne peux pas côtoyer un homme qui veut la mort de tous les êtres dans ce monde ce n'est pas ma façon de penser et ce n'est pas une façon de penser. (Stefou)

-Et bien disons nous adieu dans ce cas ou jusqu'à ce que on se retrouve et qu'on finisse ce pourquoi on a été changé et ça ne va pas être beau a voir je te le promet ! (Fou)

Il se retourna et partit vers un grand parc disparaissant dans une brume qui se forma très rapidement sans crier gare et ne présageant vraiment rien de bon … il n'était pas le temps de lambiner ici je me mis a marcher vers la gare RER jusqu'à ce que Aurélie m'arrête :

-Tu ne penses pas que rester avec nous sois plus défensif Stéphane ? Penses a ce qui risque de t'arriver si tu t'éloignes trop on ne sais pas ce qu'il va se passer et il se peut que tout ne se passe pas comme on le voudrait … (Aurélie)
-Retournez a l'hôtel ce n'est pas le moment de se poser la question que on y aille ou pas je vous le demande ce n'est même pas un ordre c'est juste une demande de quelqu'un qui va essayer de vous protéger jusqu'à ce que vous soyez bien a l'abri. (Stefou)

-Si tu pars je viens avec toi je ne peux pas te laisser sans défenses tu ne penses pas Stef ? (Justine)

-Si Justine viens je viens je ne peux pas vous laisser tous les deux et je suis un grand combattant au corps a corps ce n'est pas dur de se défendre quand on maitrise ça ! (Rémi)

-Je veux venir moi aussi ! (Jade)

Je regardais alors Justine,Rémi son petit copain et Jade qui venaient et dit alors a Jade avec un ton un peu plus protecteur mais vraiment pas sévère :

-Jade je te conseille de rester avec les autres ce n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie mais ensemble vous pourrez être plus performants que a quatre ce n'est pas évident de tous se protéger d'une manière optimale … (Stefou)

-Mais je veux quand même venir avec vous ! (Jade)

-JADE ! Arrête de faire ton enfant et va les rejoindre je sais ce qu'il va se passer et je n'ai pas envie de vous voir tous dans un cimetière alors bouge toi ! (Stefou)

Elle alla alors rejoindre les autres un peu apeurée a cause de mon haussement de ton et je regarda Aurélie demander quelque chose a Thibault qui partit très vite en direction de Fou pour surement le surveiller … mais bon il ne pouvait absolument rien faire face a cet homme très spécial possédant des particularités de meurtriers.
Je regarda alors le grand groupe qui était le troisième qui s'était formé et leur dit avec un grand sourire asseyant d'être réconfortant tout de même malgré la situation et mes paroles assez stressantes et flippant es :

-Bon je compte sur vous Charlotte,Pierre,Justine,Aurélie,Paul et Jade veillez continuellement sur ce groupe il ne faut pas que vous soyez séparés quand vous rencontrerez ces personnes et surtout essayez d'avoir un objet contentant a portée de main a chaque moment car ils sont assez résistants.(Stefou)

-Qu'est ce qui te fait aussi peur au juste Stéphane ? (Justine Jumelle)

-Le plus gros problème de ce monde si on l'empêche pas … et je peux te le dire Justine que ces résultats sont des esprits vengeurs mais en bien plus dangereux … (Stefou)

-Steff tu veux pas nous dire c'est quoi le problème au lieu de faire des énigmes comme tu le fais si souvent … tu aimes peut être ça mais elles sont parfois pas évidentes et là on a pas vraiment le temps de réfléchir tu penses pas ? (Paul)

-Tu as raison Paul … bon vous aurez surement face a vous les résultats ratés du projet « Les anges déchus » et on va dire que ce ratage les a rendu assez spéciaux …(Stefou)

-Quand tu veux dire spéciaux c'est comment exactement ? (Aurélie)

-Et bien Aurélie … vous allez avoir a faire avec des humains mais ne ressemblant aucunement a des humains .. ce seront plus des zombies avec une résistance accrue leur force n'est pas différent de l'humain normal mais ils ne lâchent pas leurs cibles tant qu'il ne sont pas morts vous comprenez ce que je veux dire au juste ? (Stefou)

Un avalement de salive se fit entendre tout a coup et un blanc se forma autour des deux groupes a cause de cette nouvelle que je n'aurais surement pas dû dire a cause du choc qu'elle allait occasionnée a leurs esprits … mais l'erreur était faite et j'allais endossé la souffrance de certains humains que je ne connaissais pas encore.

-Bon et bien on y va on se rejoint … et bien quand est ce qu'on se rejoint au juste ? (Stefou)

-CECI EST UN MESSAGE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE DES HELICOPTERES DE L'ARMEE VONT VENIR POUR CHERCHER LES SURVIVANTS VEUILLEZ VENIR DANS TROIS JOURS A LA TOUR EIFFEL POUR POUVOIR ETRE EVACUES EN SURETE ! (Militaire haut parleur)

-Voilà notre billet de sortie tout le monde ! Alors rendez vous a la Tour Eiffel dans deux jours ou même plus tôt si l'on se rejoint ! Allez bon courage et n'oubliez pas gardez toujours un objet lourd avec vous ! (Stefou)

On se fit tous un signe de départ et je partis avec Justine et Rémi vers les hôtels qui n'étaient pas loin de la file d'attente habituel où nous allions essayer de trouver des informations a tout prix … ce qui n'allait pas être évident :

-Heureusement que j'ai le numéro de tout le monde dans le groupe on pourra se joindre sans problèmes et esperont que personne n'ai de problèmes … (Stefou)

-Ne t'inquiètes pas Stef ils sont plus doués qu'on le pense et même si certaines paraissent faibles elles sont bien plus rudes que des personnes comme toi ne l'oublie jamais ! (Justine)

-Elle a tout a fait raison Stéphane il ne faut pas se fier a l'apparence des autres dans la vie mais il faut avoir de l'expérience dans ces cas là ! (Rémi)

-Vous allez voir que avec les ratages du projet vous allez dire la même chose mais bon passons en route ! (Stefou)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
~Sous-chef de Justice~
~Sous-chef de Justice~
Cloud Strife


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'éxpériance.:
Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Left_bar_bleue0/100Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir/arme:

Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire   Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

Le premier jour de Japan Expo avait il été une joie ? Non pas un seul instant il n'avait été que source de problèmes pour les autres … et pas seulement pour ceux de nos deux groupes puisque de nombreux jeunes étrangers et français étaient venus pour profiter du plus grand événement sur la mode japonaise … tout avait été gâche a cause du projet des anches déchus dont j'avais été le simple produit.
Nous étions sortis bredouille du RER .. il n'y avait personne même pas une seule marque de vie,même pas une seule trace d'accident,même pas une seule trace de sang ce qui était assez surprenant mais la découverte que nous allions faire n'allait que me rappeler l'horreur que les scientifiques étaient capables.
Nous arrivions dans les rues pleines … mais pas de vivants malheureusement car la seule chose que l'on pouvait sentir et voir .. c'était la mort des morts atroces le sang avait couler a raz bord et rempli la route et les trottoirs de son odeur et sa texture infâme :

-Les anges déchus sont déjà passés par là et n'ont laissé aucunes chances a ces pauvres cosplayers qui sont quasiment tous mort un sourire au lèvre … c'est leurs signes … quand ils donnent la mort aux humains ils leur donnent le sourire pour montrer que ce sont des anges déchus autant ratés qu'eux .. c'est toujours aussi pitoyable ! (Stefan)

Je me fis rapprocher de Justine et Rémi et elle nous prit alors dans ses bras tremblante tout de même ayant peur de nous voir mort tous les deux ce qui était particulièrement compréhensible a cause de la vision d'autant de cadavres :

-Je veux pas vous perdre vous deux je vous adore pour ce que vous êtes ! Mes grands frères que j'aime autant l'un que l'autre alors s'il vous plait promettez moi simplement que l'on repartira ensemble dans trois jours. (Justine)

-Tu connais très bien ma réponse Juju je ne te quitterais pas et je ne veux pas te perdre alors je ne ferais rien qui puisse te rendre alors je te promet que je partirais avec toi peu importe notre destination. (Rémi)

-Je veux bien te le promettre mais ça ne sera pas aussi facile a cause du professeur qui m'a modifié et il nous surveille donc il sait où est ce que nous allons … il est impossible de le semer mais j'ai la solution pour faire ça ! (Stefan)

J'entendis alors un rire assez strident me percer les tympans … c'était ce foutu professeur qui m'avait rendu comme je l'étais .. pourquoi avez t'il fait ça ? Pourquoi ne m'avez t'il pas tué comme certains gêneurs … je ne le savais pas mais je m'en fichais totalement :

-Alors mon cher résultat tu crois vraiment pouvoir m'échapper mais tu sais que tu ne changeras jamais quoi que tu fasses tu resteras le misérable produit du projet des anges déchus et tu n'es que un résultat médiocre AHAHAHA ! (Professeur CIA)

-TAISEZ VOUS ! Comment osez vous traiter mon grand frère comme vous le faites ?! Je ne vous le pardonnerais jamais et je vous ferais payé ce que vous lui avez fait au centuple car c'est l'une des personnes les plus extraordinaires de ce monde ! Comprenez le bien ! Il ne sera jamais votre résultat ou votre produit il sera Stéphane l'homme que beaucoup aiment ! (Justine)

-AHAHAHA Jeune fille vous êtes bien trop naïves et ça vous perdra ce n'est pas si simple de changer les hommes et regarder ce qu'est cette homme … plus rien une boite vide ne cherchant qu'a protéger les autres pour son propre bien … je n'ai jamais eu de cobaye aussi mauvais que lui et je n'en veux plus de ce genre comprenez bien ! (Professeur CIA)

Une musique se fit entendre dans la rue et je commença a me tenir la tête tombant par terre a cause d'un processus très ancien qu'ils avaient utilisés sur nous pour nous rendre obéissant mais qui avait deux effets différents sur moi ou sur Fou :

-Stef qu'est ce que tu as ? Réponds moi je t'en supplie ! (Justine)

-Le monde tel qu'il est maintenant est une horreur !
Il a connu depuis tout ce temps tant de malheur !
Mais le plus gros problèmes fait comme si il ne s'était rien passé.
Le problème de l'humain misérable que l'on m'avait demandé d'exterminer.

Le passé était serein jusqu'à leurs naissances.
Ces humains qui n'ont fait que ravager le monde durant tant d'années.
Leurs cris et leurs guerres n'étaient que resonnances.
Apportant toujours de plus en plus d'effets sur le monde.

Mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas changé en plusieurs siècles et même millénaires.
Ils se sont juste aigris et pourtant ils n'ont pas compris leurs idioties !
Ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas formé une nouvelle ère !
Une ère de paix et de guerre que seules eux sont capables de réunir.

Mais qu'est ce que le monde nous apportera par la suite de la destruction ?
Ce n'est pas pour ça que je me battrais me battant contre un monde mauvais a certains moments.
Juste une chose a faire il faut juste que nous espérions !
Cette flamme qui changera le monde a jamais montrant vraiment les bons cotés des humains et les bons moments ! (Stefan)

Je m'ecroula alors épuisé comme si j'avais mené un combat contre moi même durant cette chanson,je sentis les épaules de Justine et de Rémi le long de mon bras … ils avaient pris l'initiative de me porter jusqu'à un hôtel pour que je puisse me reposer.
On arriva enfin au hall d'un hôtel très près de l'événement mais un bruit me fit très vite déchanter dans cette endroit … malgré la brume présente donnant une légère odeur d'humidité .. on pouvait sentir une odeur de putréfaction qui n'était pas présente avant :

-Allez vous cacher aujourd'hui dans une chambre et n'en sortez pas … barricadez cette chambre avec tout ce que vous pouvez et essayer d'en trouver une donnant accès avec les vitres a un autre bâtiment mais ne vous inquiétez surtout pas pour moi … je veux simplement chercher un moyen de vous protéger ! (Stefan)

-Mais tu as dis que il ne fallait pas se séparer et tu veux partir comme ça en nous laissant seul ce n'est pas une légère erreur tactique Stef ? Car là on risquerait de se faire tuer avec encore plus de chances .. (Rémi)

-Ne vous inquiétez pas pour moi je ne vais pas mourir contre des êtres aussi pitoyables et la vraie cible du scientifique c'est moi et Fou … il ne veut pas qu'on lui échappe et il fera tout en son pouvoir pour nous trouver et nous capturer donc il évitera de s'occuper de vous et vous laissera la paix juste le temps de partir et de le semer. (Stefan)

-Mais avant que tu partes … tu pourrais nous expliquer ce qu'il t'a fait subir lors de ce projet ignoble des anges déchus comme vous l'appelez si bien … car ça m'intrigue depuis un certains moment et il faudrait que on le sache quand même. (Rémi)

-Tu as raison Rémi il faut que je vous l'explique .. ça fait trop longtemps que je le cache aux yeux des gens que j'aime et ça ne peut plus rester comme ça donc vous allez apprendre la terrible vérité de ce projet maudit. (Stefan)

Je m'assis simplement attendant un peu reprenant mon calme et sentant les larmes monter a mes yeux .. je soupira simplement que pouvais je faire des a présent ? Faire la fête ? Non ce n'était pas le temps pour ça ! :

-Ce projet des anges déchus avait pour but d'accentuer les sentiments humains en utilisant de jeunes enfants … ils voulaient apprendre tous les sentiments possibles chez un enfant qui s'est fait maltraité mentalement et l'homme qui a fait ce projet de cinglé … ce n'est autre que le chef des scientifiques de la CIA un descendant d'Einstein selon lui il se croyait tellement brillant qu'il oubliait que c'était un humain comme nous.
Il voulait simplement nous pousser a bout mais il ne comptait pas simplement nous rabaisser sur tous les points .. il allait crée des hommes a la nature instable mais ne pouvant réellement pas se contrôler a cause de leurs trop grandes folies meurtrières et pour ça il avait comme idée de créer une sorte de stimulant musculaire ne montrant aucun véritable changement a l'œil nu mais quand le temps était venu pour le sujet de s'énerver ou de protéger sa propre vie il obtenait tout simplement une force de monstre pouvant détruire bien des choses.
Sauf que la deuxième année des expérimentations fut la dernière puisqu'un enfant plus vieux que moi avait tué tous les scientifiques a mains nus … il n'avait pourtant que cinq ans cet enfant c'était Fou il n'avait pas bien apprécie ce qu'on lui faisait subir et avait décide en prenant le courage de faire ce que des centaines d'enfants n'avaient pas fait.
Sauf que il y avait un évènement particulier .. il ne m'avait pas tué il m'avait gardé en vie pour une raison spéciale .. surement mon amour incroyable que je gardais tout de même pour les autres même si ils m'en faisaient baver je n'oubliais pas que l'on était tous les mêmes même si ilse se moquaient de moi a longueur de temps. (Stefan)

J'essuya mes yeux sentant la tristesse de Justine et de Rémi émaner de leurs corps et aussi leurs colères qu'ils ne pouvaient pas cacher tellement elle était grande … je me leva alors simplement et enleva mon manteau et mes armes de Dante que j'avais gardé sur moi ne gardant que un simple costume noir.
Je commença a tourner un talon jusqu'à ce que Justine se jette dans mes bras en pleurs la comprenant fortement bien moi qui ne supportais pas subir la tristesse des autres,je serra alors Rémi et Justine dans mes bras et leur dit en essayant de montrer un sourire :

-Battez vous pour cet espoir que je veux garder en moi malgré tout .. l'homme changera je ne sais pas quand mais il décidera bien de le faire même si parfois ils sont très perfides ce n'est simplement pas leurs fautes … ils sont juste un peu idiots mais ce n'est pas votre cas alors ne gâchez pas votre vie avec moi et laissez moi partir je vous demande cette faveur sachant que je peux m'en sortir seul et que je reviendrais demain après midi avec vous sans fautes ! (Stefan)

-Tu ne peux pas te battre avec ces monstres non ? (Rémi)

-Si malheureusement les tests ont décuplés bien des choses en moi Rémi .. et les effets sont irréversibles alors ne vous inquiétez pas pour moi j'ai déjà l'idée pour finir ce simple cauchemars alors au revoir tous les deux et courage.

Je me déplaça a grande vitesse vers la porte ne leur laissant pas le temps de me retenir et apparut devant face a eux un grand sourire sur le visage,un monstre assez grand apparut alors derrière la porte vitré et commença a entamer un geste :

-STEPHANE ATTENTION ! (Justine)

-Je vous aime tous les deux ne gâchez pas votre vie ici vous avez encore d'autres choses a faire allez vous réfugier c'est moi la cible pas vous … (Stefan)

Le monstre m'attrapa alors sans mal et je vit Rémi apporter Justine dans une chambre avec bien du mal,je souris et fis signe de la tête au deux et me tourna tout a coup vers le monstre :

-Rejet de ce projet de malade tu vas mourir de par ma main ! Et tu vas regretter d'avoir gêner ma progression finale ! TU VAS SOUFFRIR ! (Stefan)

Je me dégagea alors en levant simplement les bras et le regarda dans les yeux une flamme de colère se révélant très grande,je lui fis alors signe d'approcher n'ayant pas peur de la mort ni de l'avenir,je pris alors une position de combat particulière a mes combats :

-TU VAS VOIR CE QU'EST LE RESULTAT LE PLUS IMPRESSIONNANT DE CE FOUTU PROJET ! LA DEFENSE ULTIME ANGELIQUE EST LIBERE ET MEME TOI FOU TU NE POURRAS RIEN FAIRE FACE A MOI ! (Stefan)

Je criais assez fort pour couvrir un large périmètre et pour prévenir une certaine personne que je n'allais pas laisser faire pour autant,je vis alors le monstre sauter sur moi basiquement et sauta en dessous de lui me retrouvant face a son ventre.
Je frappa alors plusieurs coups et projeta le monstre avec une onde de choc avec mes deux paumes cote a cote le regardant exploser dans des hauteurs incroyables,je vis alors une brume pas vraiment engageante se former et boucha le trou avec des voitures entassés et regarda autour de moi :

-Bon maintenant tu ne vas pas résister longtemps je te le jure … JE TE RETROUVERAIS FOUTU PROFESSEUR ET JE TE TUERAIS TOUT SIMPLEMENT DE MAINS FROIDES ! (Stefan)

Je regarda alors un haut-parleur et le vit se détacher en se rapprochant de moi,je vis un écran sur le côté et regarda le prof se montrer a moi avec deux otages de taille pour moi,c'était Justine et Charlotte qui avaient du se faire surprendre a cause du brouillard :

-Et bien viens donc me chercher espèce de produit raté mais tu ne seras pas le seul .. puisque l'autre résultat viendra a moi aussi pour que vous vous retrouviez enfin et que je puisse vous contrôler et utiliser vos deux pouvoirs pour contrôler ce monde inutile ! (Professeur CIA)

-Ce monde est peut être inutile mais il est certains d'une chose et c'est moi même qui vais te le dire pour que tu le comprennes pleinement ! (Stefan)

J'explosa l'écran et le haut parleur et regarda l'enceinte de Japan Expo où il devait se cacher et cria d'une voix pleine de rage et de tristesse :

-TU AS VOULU RAVAGER LA VIE D'UN ETRE HUMAIN EN FAISANT CE QUE TU VOULAIS DE MOI N'EST CE PAS ? MAIS CE N'EST PAS LEURS VIES QUE TU POURRAS MANIPULER ET DETRUIRE CAR TU NE DETRUIRAS PLUS RIEN ! TU SERAS SIMPLEMENT MA DERNIERE VICTIME HUMAINE ! (Stefan)

Je commença a marcher sentant la rage monter en moi,cette rage qui n'était que rare en moi et pourtant si impressionnante quand elle était enfin libérée,j'allais enfin faire ce que je rêvais depuis ma plus tendre enfance.
J'entendis alors un rire démoniaque provenant du bâtiment que je devais rejoindre,ce n'était pas de bons présages mais je savais une simple chose .. même si je devais en mourir je ne partirais heureusement pas seul en enfer :

-Rira bien qui rira le dernier mon vieux tu ne sais pas ce que je te réserve depuis tout ce temps et tu ne pourras plus rire quand je t'aurais retrouvé c'est certains. (Stefan)

-Parle toujours misérable produit d'un projet qui ne m'aura servi qu'a gaspiller des millions mais j'ai réussi a créer des horreurs au moins. (Professeur)

Je regarda le haut parleur et souria simplement d'un sourire heureux comme j'avais l'habitude de faire depuis un certains temps .. depuis que j'avais rencontré les personnes les plus gentilles et compréhensives pour moi :

-Tu ne connais pas tout sur moi ni sur Fou alors ne parle pas car tu n'es plus en mesure de nous contrôler .. tu aurais pu nous contrôler quand on était enfant mais maintenant tu es bien trop faible et c'est a nôtres avantages ! (Stefan)

Je recommença a marcher dans les escaliers du RER ne me préoccupant plus que de rejoindre la lumière au fond du tunnel qui allait être si douce et si revigorant .. et allait enfin sonner le glas de certaines inutilités.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
~Sous-chef de Justice~
~Sous-chef de Justice~
Cloud Strife


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'éxpériance.:
Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Left_bar_bleue0/100Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir/arme:

Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire   Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

De la haine grandissante ? Non ce n'était pas ça c'était plus un sentiment de libération future comme je l'espérais en connaissant le grand amour mais comme on me l'avait dit ce n'était pas du tout pour moi.
Je me rapprochais de plus en plus des bâtiments sentant une autre force similaire a la mienne que je sentais particulièrement bien après avoir passé quelques années de bonne rigolade je ne sentais que trop bien sa joie et sa colère se mélangeant comme d'habitude.
Je marchais mais j'entendis un bruit particulier derrière moi,un bruit de respiration lente et stressante comme des monstres que j'entendais parfois dans les labos du pentagone qui etait particulierement bien caché par tous les scientifiques.
Je me retourna et vit un zombie assez petit de un mettre soixante-dix tenant par leurs habits Justine et Rémi,je sentis une grande haine monter en moi ne voulant pas les laisser dans cette situation sans rien faire :

-Débrouille toi Stefou ! Tu n'as pas besoin de mon aide vu ta force qui est assez impressionnante vu le monstre qui a explosé dans le ciel a cause de ton double coup de paume si impressionnant et faisant une pression au cœur mortel. (Fou)

-Tu connais bien ce coup mais toi tu es connu pour ton coup de pied circulaire retournée qui rivalise avec ce coup de paume mais je te préviens Fou si je te vois faire du mal a une personne je te bute ! (Stefan)

-Tu ne m'as pas vu faire du mal a un monstre mais ça m'étonnerais que ça te gène de voir ça alors je te dis au revoir et on se revoit là bas sur le toit je t'attendrais avec le professeur pour la réunion du projet a ce qui paraît il faut déjà que tu arrives a résister aux attaques de tout le monde AHAHAHAHA ! (Fou)

Je le regarda partir et me mis face au résultat raté en me mettant en position de combat assez sérieuse cette fois pas comme mes habitudes d'avant.
Je regarda sur ma droite et vit Thibault arrivé couvert de bleu sur tout le visage et le corps avec un T-Shirt déchiré et regarda avec horreur ce qui tenait deux personnes de notre groupe,j'avança un peu jusqu'à voir le monstre se faire transpercer par deux barres de fer au niveau de la gorge :

-TIENS ! Prend ça salaud ! Tu ne touches pas a ces personnes maintenant qu'on est là et ce n'est pas une blague du tout ! On est le groupe d'intervention civil et on va leur montrer notre défense implacable ! (Paul)

Je regarda l'horreur se faire transpercer la gorge mais c'était sacrement têtu comme truc ce projet et il n'allait pas se laisser faire aussi facilement,je me déplaça a grande vitesse et poussa tout le monde sur le coté sentant une surprise et une horreur arrivé dans leurs yeux se fixant sur moi :

-Stéphane .. ta jambe ! (Jade)

Je transperça alors la tête de cette enflure lui coupant en deux et me tint la jambe transpercé par son bras gauche ayant une beaucoup de chance.
Je regarda tout le monde s'affluer vers moi avec beaucoup de vitesse et essayant de faire quelque chose me posant tous des questions malgré l'état de Rémi et Justine :

-LA FERME ! Occupez vous des deux jeunes et laissez moi reprendre mon souffle c'est bon je n'ai pas besoin de votre aide sur ce coup même si je vous remercie de vos intentions. (Stefan)

Je regarda tout le monde n'affluer sur les deux jeunes a part Pierre qui était au bord des larmes en regardant les bâtiments,je toucha alors sa main lui tendant une main pour pouvoir me relever grâce a son aide.
Je me releva alors et le regarda dans les yeux très sérieusement comme jamais au bord de la crise de nerf en pensant les actes de cette homme qui m'avait pourri la vie et dit a Pierre avec un grand sourire malgré l'événement :

-Ne t'inquiète pas du tout ! Je te promet que je te ramènerais Charlotte et que je ramènerais aussi Justine avec vous pour que vous puissiez partir en paix mais sans moi et Fou je pense. (Stefan)

-Je te remercie et je te fais confiance je sais que tu les ramèneras mais pourquoi tu ne serais pas avec nous pendant le chemin du retour ? (Pierre)

Tout le monde me regarda se posant tous la question et je regarda alors tout le monde avec un grand sourire même si ma réponse n'allait pas être joyeuse :

-Il se peut que notre combat entre Fou et moi entraine ma propre mort et la sienne en même temps puisque nous sommes de force égale mais les meilleurs résultats a ce jour donc d'une puissance particulièrement accru par rapport aux autres humains. (Stefan)

Je sentis une main me tapoter la tête derrière moi et vit que tous les regards étaient comme pétrifies face a ce qu'ils voyaient,je regarda alors en l'air a coté de moi et vit mon frère en habit de militaire me portant un grand sourire :

-Stef tu sais bien que tu vas le démonter et le ramener donc pas besoin de dramatiser va de l'avant et ne regrette jamais tes actions c'est ce qu'on t'a toujours appris. (Sébastien)

-Je le sais bien mais c'est dur quand même mais je ferais tout ce que je peux pour ne pas t'avoir fait parler pour rien … ah oui vous autres je vous présente Sébastien mon grand frère militaire parfois et me ressemblant fortement. (Stefan)

Tout le monde sourit en voyant mon frère et deux autres militaires se profiler avec des armes dans les mains :

-Bonjour je suis Laurent sergent auxiliaire sous les ordres de Sébastien. (Laurent)

-Salut je suis le meilleur pote de Seb je ne suis pas vraiment militaire mais je savais que son frère avait des problèmes et puisqu'il mérite la vie autant que les autres et l'amitié je suis venu aider un bon ami. (Titi)

Je serra la main de Titi son surnom était particulier mais il était si bien trouvé lui qui avait une phobie des chats malheureusement et qui était toujours aidé par sa grand mère qui adorait les chats et avec qui il habitait.
Je me prépara un peu sentant quand même un bon picotement au niveau de la jambe gauche et me gratta inconsciemment cette blessure regardant les militaires aller voir l'état des deux blessés.
J'attendis leur réveil pour me décider a leurs dire la vérité sur ce que j'allais faire juste après les avoir laisser partir :

-Bon tout d'abord je vais vous expliquer une chose .. je ne vais pas vous accompagner là,je vais aller vers les bâtiments de Japan Expo mais vous allez aller vers le centre de Paris a la Tour Eiffel sous l'escorte de mon frère et ses acolytes pendant que je me bat.
Ensuite je pense que je vais avoir a faire avec sept personnes que je ne connais que trop bien puisque c'était les scientifiques avec qui j'ai subi les expériences alors je ne vais pas être dépaysé pour me battre puisque ce sont aussi des projets mais eux sont plus aboutis que ceux qu'on a vu alors vous allez partir et me laisser seul d'accord ? (Stefan)

Tout le monde se regarda et me prirent alors dans leurs bras sans problèmes et chacun prit la parole tour après tour :

-On ne s'inquiète pas pour toi petit frère on va pas les laisser crever sans se défendre et si j'ai ta confiance je peux arriver a toutes les épreuves je te l'assure. (Sébastien)

-Et oh mon pote tu crois qu'on va te laisser partir sans encouragements ? T'es fou sur ce coup il est hors de question que tu partes démoralisé !(Titi)

-Si le chef Sébastien le dit si souvent c'est que tu es capable de battre chaque chose de ce monde avec ton talent alors ne le gâches pas.(Laurent)

-Hey Stefou tu crois que un lyonnais ne peut pas se débrouiller seul ? J'ai la force de pokemon en moi et toi aussi c'est ça l'essentiel alors fonce et rejoins nous le plus vite possible ça serait bête de pas pouvoir rire avec toi. (Paul)

-Je te jure que je prendrais soin de Justine si ce que tu as dis est vrai et je suis certains que tu y arriveras alors il n'y a pas de problèmes alors fonce et montre leur ta puissance de combat ! (Rémi)

-Ramène nous les jumelles Stéphane sinon je te botte les fesses même si ça risque d'être dur de le faire si tu es mort alors fonce !(Bito)

-Si tu me ramènes Charlotte je te promet que je ne la quitterais jamais malgré toutes les épreuves et mes promesses sont très souvent réalisées. (Pierre)

-On n'a peut être pas toujours eu les meilleurs relations de ce monde mais je sais que tu en es quand même capable alors vas y Stéphane je t'encourage même pour une fois.(Auré)

-Bon et bien … bon courage grand frère et fonce vers ces obstacles que tu vas dépasser sans problèmes je le sais bien ce n'est pas dur pour toi et essaye tout de même de ramener Fou vers nous si c'est possible … (Justine)

Je serra tout le monde dans mes bras et fis un signe positif a ma petite sœur en lui frottant le haut du crane avec ma main droite avec un énorme sourire voulant tout dire sur mes intentions combatives malgré le danger.
Je les regarda partir se dirigeant vers les marches du RER mais un problème survint trop vite pour qu'ils puissent rentrer,le bâtiment explosa alors a cause d'un rayon lumineux qui avait traversé le petit groupe sans blesser personne et avait bouché ce passage là.
Je me retourna alors et vit avec dégout le changement d'un homme que j'avais particulièrement apprécie pendant mon séjour,il sourit alors gardant son arme prêt a tirer a tout moment :

-Bonjour projet numéro 791 tu te souviens de moi n'est ce pas ? (Vash)

-Comment vous oubl … (Stefan)

Je fis alors coupé par ma sœurette et mon frère qui gueulèrent en cœur a cet homme sans peur ni aucuns reproches :

-SON PRENOM EST STEPHANE ! ALORS ARRETEZ DE L'APPELER PAR UN NUMERO OU PAR UNE CARTE QU'IL AVAIT AVANT C'EST STEFOU ET PUIS C'EST TOUT ! (Justine)

Je souria en entendant leurs remarques et regarda le canon qui lui servait de bras se remplir de lumière vive en se dirigeant vers le groupe qui était un peu a droite de moi :

-Je suis le professeur Jean ! Alias Vache de Stempead le héros de Trigun ! Je suis devenu comme ça grâce a tous mes produits alors ne croyez pas vaincre ma surpuissance ! CREVEZ TOUS ! (Vash)

Il tira alors un rayon très fin juste après avoir vu que je m'étais mis face au groupe sous les cris de tout le monde :

-MAIS TU ES FOU STEPHANE ! DEGAGE DE LA ET LAISSE NOUS CREVER ! (Tout le monde)

Je transforma alors mon bras sous leurs yeux ébahis en une sorte de bras métallique projetant un grand bouclier devant moi formant une sorte de mur de couleur violet transparent.
Je regarda alors le prof en redonnant a mon bras sa forme normale et en faisant craquer mes phalanges avec un bruit assez important :

-Je suis Stéphane le bras défensif de Dieu ! Alias Stefou le défenseur de tous les humains ! Je suis devenu comme ça a cause de vous et je peux vous dire une chose ! (Stefan)

Je mis un bouclier un peu plus épais autour de mes amis en groupe un peu serré mais pas trop pour leurs laisser l'espace suffisant :

-C'est quoi ça Stéphane ? (Sébastien)

-Un bouclier indestructible crée par moi a force d'entrainement et de maitrise de mon pouvoir mais revenons en a ce que je voulais dire. (Stefan)

Je souria en transformant a nouveau mon bras mais cette fois en sorte de marteau assez impressionnant recouvrant mes deux bras de fers en se finissant par une sorte de boule de fer a la place du poing :

-JE NE SUIS PLUS CE QUE VOUS CROYEZ ET JE VAIS VOUS TUER ICI MEME ! JE SUIS STEFOU LA DEFENSE ET L'ATTAQUE DE DIEU ! (Stefan)

-Mais c'est impossible !! Comment as tu fait pour devenir l'attaque alors que on t'a programmé pour être seulement la défense du dieu ?!! Il y a eu un problème pendant les tests ou quoi ? Je ne comprends plus rien ! (Vash)

Tout le monde soupira derrière moi sous mes sourires un peu narquois et Rémi prit alors la parole après un petit instant d'attente :

-Vous n'avez pas compris que vous avez devant vous le pire ennemi que vous pouviez avoir ? Une véritable machine de guerre autonome ?(Rémi)

-Rémi a raison mais cette machine m'a fait la promesse de me ramener ma petite copine alors que il me parlait pas vraiment depuis un certains temps.(Pierre)

-Cette homme que vous croyez simplement capable d'une chose donne de la confiance a des militaires comme moi.(Laurent)

-Et enfin je suis sa petite sœur comme Sébastien et son grand frère on porte de l'amour pour lui et cette amour l'a rendu surpuissant depuis que on le connait. (Justine)

-MAIS L'AMOUR N'EST QU'UNE DONNEE ERRONE !!! JE DEVRAIS ETRE CAPABLE DE LE TUER SANS PROBLEMES ! IL FAUT QUE JE REVOIS MES CALCULS ! (Vash)

-Ce que tu n'as pas compris .. c'est que je suis devenu comme ça grâce au projet de Fou il etait l'attaque et je suis la defense deux choses si proches mais qui sont dans deux mains differentes j'en ai fais mon partie. (Stefan)

Je le vis reprendre une forme au bras différent et regarda son pistolet blanc avec envie tout de même ,il souria alors en regardant mon visage et mon regard fixé vers son pistolet :

-Si tu me bats je te donne ce pistolet sinon je bute tous tes amis tu es d'accord ? Je pense que ce n'est pas la peine de demander alors commençons. (Vash)

Je sauta alors seul surprenant tout le monde a part le scientifique qui avait placé des pièges dans tout le terrain de combat qui était le notre et qui avait été activé par une simple fourmi :

-J'ai oublié de te dire je suis le projet concernant la stratégie de Dieu alors pour me battre sers toi de ton cerveau et tu pourras peut être me battre. (Vash)

-Ne crois même pas me faire peur je n'ai peur de rien a part de Fou ! (Stefan)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
~Sous-chef de Justice~
~Sous-chef de Justice~
Cloud Strife


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'éxpériance.:
Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Left_bar_bleue0/100Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir/arme:

Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire   Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

Un combat ? Non pas véritablement ça ! C'était plus une revanche qu'autre chose,une revanche pour ce qu'il avait osé faire malgré tout,une chose impardonnable et inoubliable dans le mauvais sens pour moi.
Je sautais de case en case comme une sorte de jeu de dames essayant d'éviter inconsciemment toutes les explosions et les nombreuses mines qu'il avait posé,il m'attendait en souriant devant la porte du bâtiment pas du tout stressé mais plutôt souriant.

-Comment ça se fait qu'il ne soit pas du tout stressé d'où il est Stef se rapproche de plus en plus et il n'est pas du tout en position de combat alors que Stef saute très vite en évitant habilement les pièges c'est bizarre … (Paul)

-Ce n'est pas si bizarre que ça parce que si tu as remarqué certaines mines ne sont pas placées logiquement et leurs emplacement est très difficiles a déceler enfin si tu comprends (Rémi)

-Ce qu'il veut dire c'est que certaines seront très simples a donner mais d'autres peuvent se trouver a coté ou a des endroits de repos possibles pour Stéphane et je ne pense pas que il ai le temps de faire tout le repérage nécessaire en si peu de temps et en bougeant aussi vite ! (Aurélie)

J'arriva enfin face a lui mais eu la désagréable impression de m'être fait avoir quand je le vis a une autre place que un hologramme de lui même qu'il avait fait apparaître pour me piéger avec cinq mines qui explosèrent a mon simple contact.

-Putain ! Il s'est fait avoir comme un bleu cette fois par un piège si flagrant ce n'est pas digne d'un bon combattant ou même d'un bon sauveur ! (Thibault)

-Thibault … ferme la au lieu de dire ce genre de connerie ! Tu ne lui fais pas confiance mais vu sa force et sa rapidité il pourrait te décrocher la tête très facilement et sans se forcer alors je te conseille de modérer tes mots (Pierre)

Je ressortis de la fumée noire atterrissant sur un arbre juste a coté de l'abri que je leur avais donné le haut totalement brulé laissant mon torse bien différent se profiler avec deux continuations métalliques le long du torse se reliant au cœur.

-Bon voilà vous connaissez la liaison qu'ont ces bras avec moi,si je les perds je risque de subir des dommages qu'une grave ampleur au cœur donc je pense que je vais les remettre en forme normale pour me battre ça sera plus léger et j'ai déjà ma petite idée pour faire déchanter ce débile.

-C'est quoi au juste ton idée frero puisque sur ce coup je suis curieux de connaître le moyen de vaincre cet imbécile du nom de Vash mais si tu ne veux pas la donner ce n'est pas un problème.(Sébastien)

-Tu le sauras en temps voulu comme tout le monde et ne vous inquiétez pas je ne le laisserais pas vous tuer et c'est une promesse que je n'ai pas le droit de rater.

Je donna un grand sourire aux personnes que je protégeais tous pour une fois et avec lesquels j'oubliais tous mes petits tracas et sauta alors en direction du demeuré en sautant d'arbre en arbre.
Je n'eu pas le temps de regretter mon choix que je sentis un arbre s'échapper a l'emprise du sol comme couper mais c'était bien le cas puisqu'il avait décider d'utiliser son lance roquette lumineux que je connaissais du manga et que je redoutais incroyablement maintenant.
Il me regardait portant un grand sourire sur ma personne comme il aimait le porter avant de nous annoncer une mauvaise nouvelle enfant .. et oui leurs tests nous permettaient d'avoir une mémoire et une intelligence accrue qui ne nous aidaient pas tellement.
Mais des a présent il était temps de se servir de cette intelligence si impressionnante avec laquelle ils croyaient qu'on ne faisait rien mais ils se trompaient toujours.
Je continuais a courir essayant d'éviter de me faire toucher de pleins fouets par ce rayon cherchant une solution pour arrêter ce petit jeu si agaçant jusqu'au moment ou je compris qu'il était temps de me bouger le derrière pour le battre.
Son regard se décrocha du mien et il regarda alors les bâtiments en baissant son arme,je posa alors le regard sur ce bâtiment et sentit a nouveau un axe de colère monter en moi serrant les poings le long de mon corps pour ne pas faire l'irréparable :

-Qu'est ce que c'est au juste ce qu'il montre onii-chan ? C'est important puisque vous arrêtez le combat comme si de rien n'était je ne comprends rien du tout … (Justine)

-BONJOUR TOUT LE MONDE ! Ici le professeur le plus incroyable du monde qui vous parle je suis là pour vous prévenir je vais mettre une restriction a ce combat maintenant si il dure plus de vingt minutes je balance d'ici ces deux jolies jeunes filles !

Je regarda alors Vash un regard le faisant reculer légèrement et je frappa avec mes deux poings le sol faisant trembler même les personnes qui étaient sur le bâtiment au loin.

-De la haine pure ! Ce que je voulais voir de votre part cher patient il est temps maintenant pour vous de nous revenir comme vous auriez du le faire depuis votre naissance alors venez prendre ma main et venir avec moi dans un monde meilleur (Vash)

Je repris une forme de bras normale prenant un sourire non caché et me dirigea vers lui ne sentant pas vraiment de danger ne me souciant pas vraiment des autres trucs m'approchant juste de lui les mains le long du corps.

-Que fais tu Stéphane ? Je croyais que tu voulais sauver ces filles et ça fait déjà cinq minutes qui se sont écoulées et tu m'as promis que tu allais sauver ma Charlotte peut on ne pas te faire confiance ? (Pierre)

-Ne t'inquiètes pas je les sauverais mais cette fois a ma manière et je vous sauverais tous même si vous pensez que je ne fais que penser a moi.

Je pris alors sa main toujours avec le même sourire voyant sa garde baisser et le balança a travers plusieurs arbres faisant décoller une mine du sol en faisant un mouvement du bras en le projetant vers le haut.

-Il a trouvé la manière de l'abattre sans qu'il croit que il allait faire ça ! Il est vraiment impressionnant ce garçon il est capable d'être aussi intelligent que le stratège de dieu ! (Laurent)

-Onii-chan ! T'es vraiment impressionnant sur ce coup je ne m'y attendais pas du tout je pensais presque que tu allais rejoindre le mauvais coté des deux camps ! Je suis vraiment fier de toi (Justine)

Je le regarda alors utiliser son lance roquette pour stopper son déplacement et éviter de peu l'explosion en ne se faisant bruler que les pieds et je le regarda alors se remettant en place comme si de rien n'était :

-Tu as fais la plus grosse connerie de ta vie il ne te reste que douze minutes et tu n'auras pas le temps de m'abattre je te le jure ! (Vash)

Je frappa alors de rage sur le sol avec mon bras marteau en acier faisant une sorte de ligne jusqu'à a coté du stratège lui donnant une mauvaise surprise sur le coté gauche :

-Il ne faut jamais jurer dans la vie mon vieux ce n'est pas bon il n'y a que moi qui suis capable de tenir ces promesses et tu vas voir que je ne dis pas de connerie !

J'avais réussi a éjecter une autre mine grâce aux ondes sismiques sur le coté gauche de l'homme qui ne pouvait utiliser son bras lance roquette que sur le coté droit depuis le début.
Je regarda l'explosion et l'épaisse fumée noire se montrer après la détonation laissant un peu de suspens ambiant juste pour stresser :

-Tu as failli me faire peur mais je m'attendais que tu arrives a voir mon second point faible je suis très impressionné mais il est temps de finir vu le temps de dissipation de la fumée il te reste cinq minutes alors dépêchés toi. (Vash)

Je regarda la fumée se dissiper et voir avec horreur un second bras lance roquette a la place de son bras gauche,je m'ecroula a genoux sur le sol … il était vraiment impossible a battre ou quoi ? Rien ne pouvait battre sa défense ?
Sa défense ? Si rien ne pouvait briser ça ? J'avais enfin compris ce qui pouvait briser sa défense si importante qui se composait seulement de ses bras lances roquettes mais il m'avait donné le moyen de le battre depuis le début.

-Vous étiez un adversaire honorable Vash vous méritez la vie alors je te conseille de ne plus bouger si tu ne veux pas que ton corps soit déchiqueter grasse a cette fonction que tu m'as donné.

De quoi est ce que je parlais ? Mais de la cage piégé que j'avais formé autour de lui,le piégeant entre six roues circulaires volantes mais tournant a plein régime,il me souria sachant sa fin bien proche mais n'ayant pas peur :

-Ton amour de l'être humain est visible tu aimes ces filles là haut,tu aimes les personnes que tu protèges et tu aimes tes adversaires tu es la personne la plus impressionnante de toute cette ville a ce jour alors ne gâche pas cette fonction que tu t'es donné toi même.

Il se jeta alors sur les scies circulaires se faisant découper lentement et douloureusement devant les yeux de tout le monde et de moi même la personne qui était l'un de ses projets qui l'avaient rendus si fier.
J'alla alors chercher les deux pistolets l'un était noir,l'autre blanc;je mis alors le blanc a ma ceinture et regarda l'autre laissant les autres enfin libres de se mouvoir a leurs guises se dirigeant vers moi a grand pas :

-Tu as été extraordinaire un véritable stratège tu es donc maintenant le possesseur de l'attaque,défense et stratégie de Dieu non ? (Rémi)

Je fis un simple signe positif avec la tête réfléchissant au détenteur prochain du pistolet noir du stratège Vash de Stempead,je regarda alors tout le monde en me levant et en tapotant mon pantalon couvert de débris :

-Quelque chose te tracasse n'est ce pas Stéphane ? Tu n'as pas dis un mot depuis que tu as ce pistolet noir en main et c'est assez troublant de ne pas te voir parler et être heureux a dire des conneries pas croyables (Aurélie)

-Je suis juste mélancolique .. il était pas si méchant il a juste fait son boulot .. et si il voulait me tuer pendant ce combat il n'aurait pas utilisé qu'un seul bras mais les deux ce qui m'aurait rendu impossible de faire mes tactiques.

-On ne saura jamais mais que va tu faire de ce pistolet onii-chan maintenant ? (Justine)

Je lui tendis alors le pistolet en souriant et sans être gêné de mon geste particulier puisque tendre une arme a une jeune fille était quand même assez bizarre et elle le prit en se posant des questions que j'allais m'empresser de répondre :

-Maintenant vous allez aller vers la tour Eiffel pendant que je vais a Japan Expo chercher les jumelles qu'il garde captif là haut ce qui m'énerve au plus haut point si je puis me permettre. Et si je t'ai donné ce pistolet Justine c'est parce que je voudrais que tu le gardes comme une sorte de souvenir de ma part donc allez y moi je vais régler le cas de 5 autres problèmes épineux et ça va être fait fisca fisca.

-On te fait tous confiance Stef ramène nous les jumelles et partons ensemble hors de ce cauchemar pour pouvoir rire de nouveau ensemble.(Tout le monde)

Je leva le pouce en les regardant donnant un grand sourire les regardant partir vers le chemin d'où venait Thibault et qui lui avait causé des problèmes mais puisqu'il n'était pas aidé ni armé comme le sont les militaires et Justine.
Je regarda alors le bâtiment en m'approchant de plus en plus des portes d'un regard méchant :

-Tous ce que tu as fais tu vas réellement le regretter au centuple et ça va pas être marrant pour toi et tes cinq acolytes je te le promet et celle là même jusqu'à la mort je la ferais sois en plus que sur mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
~Sous-chef de Justice~
~Sous-chef de Justice~
Cloud Strife


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'éxpériance.:
Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Left_bar_bleue0/100Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir/arme:

Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire   Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

Ce qui allait arriver a l'intérieur ? Je ne le savais pas je n'étais pas médium ni rien dans ce genre,juste parfois préventif et encore c'était beaucoup de chances mais voilà on ne sait rien sur eux et je me trouvais seul .. pas de chance.
Je marchais entendant les résonances dans tout le bâtiment comme si ils avaient déjà préparé quelque chose pour moi .. si seulement ça pouvait être un buffet mais ça paraissait tout simplement irréalisable vu leurs manières.
Je regardais tous les stands voyant sur ces stands des cadavres empilés et ravagé par quelque chose de machiavélique au maximum mais que j'allais me faire un plaisir d'exterminer a mon tour comme il l'avait si bien fait.
Je sentais une présence mais où se trouvait elle,quand allait elle m'attaquer ? Je ne me précipitais pas pour le savoir seulement a réfléchir aux solutions possibles a cette situation un peu particulière dans laquelle je m'étais fourré.
Je regarda tout a coup derrière moi voyant un monstre horrible avec un costard arraché sur le torse et sur le dos mesurant a peu près trois mètres a cause du produit qui avait dû les changer et les tuer dans toute la salle.
Je mis mes bras en forme de marteau en protection face a cette horreur et sentit une horrible pression au cœur quand je vis mes deux bras se désagréger a cause du choc ne laissant plus que l'épaule et le début du bras jusqu'au coude.
Je me laissa tomber sur le derrière au sol le regardant levant mes bras en l'air voulant les abattre violemment contre moi,je sentais que la mort me guettait de près,je fermais simplement les yeux attendant son coup fatal.
J'attendis a peu près trente secondes mais ne sentis rien du tout,même pas un mouvement dans l'air,il avait l'air d'être resté figé touché par un mal soudain,je commença alors a ouvrir les yeux pour savoir ce qui c'était passé et vit un sauveur potentiel pour l'instant.
Un homme,aux cheveux longs m'avait sauvé mais il ne paraissait pas l'avoir fait de bons cœur ou quelque chose comme ça,il m'avait sauvé juste pour pouvoir me tuer plus tard a mon humble avis mais seul l'avenir allait me le dire :

-Professeur Thomas vous exagérez toujours ! Vous vous croyez invincibles depuis que vous avez le caractère et la force de ce Kanda Yû et que vous savez manier le sabre a la perfection c'est ridicule de votre part ! (Voix inconnu féminine)

Kanda,kanda,kanda .. mais bordel c'était quoi ce délire au juste ? J'affrontais plus tôt Vash de Stempead et j'avais maintenant face a moi Yû Kanda l'un des héros de D Gray Man un manga bien connu avec lequel je m'étais souvent amusé :

-Tch ! Vous êtes tous ridicules pour qui vous prenez vous pour me traiter comme ça ? Je suis le plus jeune de tous les scientifiques mais je n'ai en aucun cas envie de faire équipe avec une bande de perdants comme vous ! (Yû Kanda)

Je regardais alors une jeune femme assez mignonne qui apparut devant moi et mes bras totalement détruits,elle posa alors ses deux mains sur les extrémités totalement ravagées et commença a se concentrer en les regardant :

-Ne vous inquiétez pas jeune homme je ne veux pas vous faire de mal et mais puisque le professeur l'a demandé je vais vous soigner pour que vous puissiez affronter les 4 derniers adversaires mais je vous conseille de faire attention tout de même (Jeune femme)

Je la regardais toujours avec un air interrogatif et voyait mes bras se reformer mais sous leurs formes humaines ce qui me plaisait tout particulièrement,elle me fis un signe de tête et disparut tout a coup sans dire un mot.
Je me releva alors en m'aidant de mes nouveaux bras et regardait avec haine mon adversaire chinois et regardait avec surprise son arme,Mugen l'arme aux nombreuses illusions que je trouvais si beau et que j'avais maintenant face a moi comme un dur adversaire qui se présageait devant moi avec difficulté et hargne :

-Ne t'inquiètes pas jeune homme après cet homme il restera trois adversaires en me comptant mais je n'ai pas compté le deuxième projet alors en tout tu auras cinq puissants adversaires qui vont se montrer devant toi mais je te fais confiance je serais le dernier des cinq adversaires que tu affronteras et qui te rappelleront un peu ton passé (Voix masculine inconnu)

Je regardais la direction de la voix et sentait alors l'air se fendre,ils étaient partis aussi vite qu'ils étaient venus et avaient laissé Kanda contre moi :

-Es tu prêt projet raté ? Je ne vais pas te laisser de chances je suis le professeur Thomas alias Yû Kanda épéiste chinois de D Gray Man et le maitre d'arme des dieux ! Seras tu prêt a te frotter a moi pour protéger ta vie pitoyable ? (Yû Kanda)

Je le regardais alors avec dépit et pitié .. être tombé aussi bas juste pour tester la puissance de deux personnes qui s'étaient éloignes volontairement d'un projet minable avec seul but de devenir autant humain que possible.
Je marchais alors vers lui me dirigeant vers deux magnifiques cosplays de Dante et de Nero qui s'étaient fait empaler par leurs propres épées et récupérait chacune d'elle en rattrapant les deux corps avant que ils ne tombent sur le sol.
Je le regardais alors avec deux épées en mains qui allaient m'être assez utile,une Red Queen épée de Nero de Devil May Cry quatre et Rebellion de Dante de Devil May Cry le vrai héros de cette série emblématique pour certains.

-Ne crois pas prendre ma peau aussi facilement même si l'une de mes armes a été détruite je ne compte pas être battu aussi facilement je te préviens ça va être très rapide ce raisonnement ! Tu vas me laisser passer et je vais aller récupérer mes deux amies ! (Stefan)

Je le regardais alors avec haine sentant ma colère monter encore plus ce qui était assez surprenant d'une certaine façon vu que je m'étais promis de ne pas laisser la haine et la colère m'envahir mais je donnais l'impression de ne plus m'en rappeler.
Je le regardais alors faire me fichant totalement de ses attaques en fait mais ce n'était pas vraiment la chose a faire face a un adversaire qui avait l'air aussi puissant et aussi imprévisible :

-Tu crois faire le poids face a moi ? Tch' tu ne seras même pas capable de durer cinq minutes face a moi et je sens que tu vas être d'un ennui terrible mais ça c'est pas dur a deviner vu d'un projet aussi raté que toi (Yû Kanda)

Je le regardais alors faire et le voyait empaler un simple costume de Dante que j'avais laissé a ma place devant lui et lui dit en rigolant d'un rire totalement machiavélique et totalement fou,ce qui présageait une chose horrible :

-Tu crois me battre ? MOUAHAHAHAHA LAISSE MOI RIRE ! TU NE SERAS MEME PAS CAPABLE DE ME PORTER UN COUP PENDANT TOUTE LA DUREE DU COMBAT VU MA FORCE ! MAIS ON PEUT TESTER TOUT DE SUITE SI TU VEUX ! (Stefan)

Je le regardais avec des yeux totalement noirs et regardait avec surprise tout le monde entrer et voir l'un de leurs idoles face a eux avec l'arme dégainé :

-Tous ces cadavres … qui a pu faire ça ? (Sébastien)

-Je ne sais pas du tout mais la seule chose que je peux dire c'est que la force de ces personnes ne devaient pas du tout être une force ridicule vu le nombre de cadavres empilés (Rémi)

-Ouais c'est pas faux mais où est Stéphane dans tout ça ? Je ne le vois nul part et pourtant il est censé être là et il reste un homme vivant ressemblant beaucoup a Kanda vous ne trouvez pas ? (Pierre)

-Ouais et pourquoi cet homme est aussi ressemblant du vrai Kanda ? Ce n'est pas normal du tout aucun cosplay ne peut montrer autant de ressemblance (Justine)

Je regardais ces quatre personnes qui étaient venus,seuls pour être sur que tout se passait bien avec les autres mais se trouvaient devant une drôle d'impasse qui était ce chinois :

-Que faites vous ici ? Vous êtes des amis de ce projet raté ? C'est ridicule de voir autant de personnes pour un projet dont sa mort est préparé depuis longtemps mais vous allez mourir avant lui alors n'espérez pas le revoir … (Yû Kanda)

Je le regardais faire encore un peu et regarda le petit groupe qui était légèrement énerve a cause de sa remarque un peu véridique pour l'instant a part le passage de leurs morts :

-Tu crois quoi ?! Il va peut être mourir face a vous mais gardera toujours espoir même si sa mort est toute proche ! C'est ça qui fait de lui un humain mais vous n'avez plus rien d'humain vous ne pouvez pas comprendre c'est normal. (Justine)

Je le regardais s'énerver un peu mais pas visiblement,il pointa son arme vers eux et souria d'une façon sadique en frappant devant lui un coup horizontal :

-MUGEN ! LA VALSE DU VENT TRANCHANT ! (Yu Kanda)

Je le regardais faire en sautant vers lui mais trop tard,son coup non létal les toucha de plein fouet et je les regarda tomber par terre simplement couper a certains endroits et sentit la fureur se propager totalement en moi.
Je regarda alors l'escrimeur avec haine et souria avec un sourire qui recouvra une grande partie de mon visage,un sourire montrant ma fureur et ma folie libérées pour exterminer cet homme si idiot :

-Tu as fais une énorme erreur ! Tu aurais pu te faire épargner par mon autre personnalité .. mais moi je ne vais que augmenter la durée de ta souffrance jusqu'à un point où ton corps ne pourra plus résister a la souffrance et s'écroulera de lui même ! (Stefan)

Je le regardais alors avec des yeux noirs mais totalement noir sans pupille et sans une once de blanc,juste une noirceur représentant les ténèbres et la haine qui étaient en moi mais cet homme .. pourquoi je ne pouvais pas me contrôler quand mes yeux étaient comme ça :

-Le véritable projet est devant moi alors ? Je suis enchanté de voir que ce projet est si réussi en fait puisque je trouvais que tu étais bien trop simple pour un projet qui a couté si cher .. suis moi maintenant tu ne vas pas nous faire attendre plus longtemps quand même ? (Yû Kanda)

Je sentais encore plus de haine parcourir mon corps et une onde se propager dans la salle provenant de moi .. pourquoi cette haine paraissait elle si dense et si importante alors que je m'étais promis de ne plus l'utiliser ? C'est l'une des grandes questions impossibles a résoudre pour moi qui l'utilisait si rarement :

-ARRETE DE ME TRAITER DE PROJET !!! JE SUIS STEFOU L'HOMME QUI A CHANGE CONTRE VOUS ET VOUS NE POURREZ RIEN CONTRE MOI ! SUBISSEZ MA COLERE ET MA VENGEANCE ! (Stefan)

Je pouvais parler et bouger mais je gardais en moi une part de haine qui me rappelait que je pouvais le tuer comme il m'avait tué a la naissance avec tous ses projet m'ôtant toute humanité propre a tout le monde :

-Tu es en fait toujours aussi désespérant mais tu ne le vois pas .. il va falloir que je te traine quasiment mort pour que tu me suives on dirait mais y a pas de problèmes je le ferais sans regrets même si j'aurais aimé ne pas avoir a faire ça (Yu Kanda)

Je le vis disparaître et sentis sa présence sur un mur en hauteur me regardant d'un air supérieur et levant son index gauche pour se moquer de moi et aussi me tester :

-Au lieu de faire ça prend ça de plein fouet et regrette ton geste de moquerie pure ça va être marrant de te voir désintégrer (Stefan)

Je pris le flingue en mettant les deux épée a coté de moi mais ne transforma pas mon bras en bazooka particulier et souria fortement en voyant son visage sans expressions,je tira alors un rayon de lumière concentré mais tout aussi puissant que le bazooka et même plus.
Je regarda le rayon parcourir la distance très vite et vit deux épée bloquer tant bien que mal le rayon en se croisant toutes les deux en formes de croix et vit le rayon le faire simplement basculer derrière le muret :

-J'aurais du m'y attendre de la part de la défense et de la stratégie de Dieu,j'ai été trop présomptueux c'est très gênant dans un combat aussi important … mais tu ne pourras pas me battre c'est certains je suis bien meilleur que tes aptitudes. (Yû Kanda)

Je commençais alors a courir sachant éperdument que il n'avait pas vu la fragilité des parquets après le tir et le vit tomber deux secondes après le début de ma course comme vu dans mes calculs et le regarda droit dans les yeux en sautant a son niveau.
Je le planta alors avec les deux sabres sur le parquet inférieur et pris son épée qui était en train de tomber en direction de sa tête,je le regardais d'un véritable dégoût mais je n'y pouvais rien c'était un simple réflexe :

-Ne parle pas avant la fin du combat ça te ferais tout simplement mentir comme je l'ai si bien fait mais maintenant tu vas t'avouer vaincu n'est ce pas ? (Stefan)

Je le regardais reprenant mon calme petit a petit et mes yeux initiaux,c'était un regard plein d'espoir et d'amour envers l'humanité ce qui montrait mon envie de le garder en vie comme Vash que j'aurais aimé avoir a mes cotés malgré ses agissements d'antan :

-Tu ne veux pas me tuer ? Arrêtes tu vas me faire pleurer ! Tch' ridicule comme tous ces humains que je voulais voir morts et toi ? Tu as réussi a m'empêcher de faire ça ? C'EST IMPOSSIBLE TU NE PEUX PAS !!! (Yû Kanda)

Il se leva alors prenant les deux sabres et me regardant avec un regard plein de haine augmentant la densité des deux lames en utilisant son pouvoir maximum et transformant deux armes fictives en armes d'une puissance meurtrière sans pareille.
Je ferma alors les yeux me sentant totalement a sa merci et le laissant simplement abattre son coup quand j'entendis un horrible bruit de craquement de sa direction.
Je rouvris alors les yeux et vit son cou brisé et les deux armes reprenant petit a petit leurs formes initiales,quelqu'un l'avait tué sans que je m'en aperçoive :

-Stefou tu es ridicule ! Tu n'as pas réussi a le tuer a cause de ton amour de l'être humain mais je peux te remercier car grâce a ça j'ai récupéré le quart du maitre d'arme de Dieu et ce n'est pas rien mais je te dis a bientôt on se retrouve a la Tour Eiffel (Fou)

Je le sentais disparaître et mettait Mugen a ma ceinture mais pas a coté du pistolet a un emplacement sur la gauche de ma ceinture spécial,je marchais alors en réfléchissant a ses mots et allait rejoindre mes amis en laissant le cadavre du professeur Thomas mort là où il l'était initialement par Fou.
Je vis alors la jeune femme que j'avais vu plus tôt,à coté des corps de mes amis que je n'avais pas pu aider a ne pas être blessé et brandit mon épée sous sa gorge sans vouloir la tuer et lui posa avec un air calme la question :

-Qui es tu exactement ? Je me pose cette question depuis tout a l'heure et c'est vraiment gênant de ne pas savoir ça … alors pourrais tu éclairer simplement ma lanterne s''il te plait ? (Stefan)

-Je suis Lucia l'amour de Dieu pour te servir je ne veux pas vraiment me battre mais je n'ai pas le choix je suis comme toi un projet mais j'ai voulu après votre départ suivre vos pas et j'y suis arrivé jusqu'à ce jour alors ne m'en veux pas s'il te plait … (Lucia)

Je rangea alors mon épée assez surpris et vit enfin son visage qui était caché par une capuche et vit une jolie jeune femme aussi âgée que moi avec des cheveux bleu me regarder avec des yeux bleu d'une douceur impressionnante :

-Il n'y a pas de problèmes mais si je dois te revoir je ne te tuerais pas pour une simple et bonne raison qui me paraît assez évidente pour un véritable humain si je peux me permettre. (Stefan)

-Et quelle est elle si ce n'est pas indiscret Stefou ? (Lucia)

Je la regarda alors voyant ses joues un peu rouges a cause de mon regard et me gratta la nuque en rigolant comme a mon habitude .. le rire était le meilleur moyen d'éviter de montrer ses vrais sentiments :

-Et bien en fait c'est tout simplement ton amour de l'humain quelqu'un qui aime l'humain ne peut pas être si mauvaise c'est logique donc voilà que tu le veuilles ou non tu ne finiras pas dans un tombeau mais dans l'helico qui ramène tout le monde a la maison ! (Stefan)

Je la vis sourire et disparaître pendant que tout le monde se réveillait tant bien que mal après les coups guéris par Lucia :

-Tu es là Stef ? Mais où est l'homme qui était là il y a un instant ? Et où étais tu pendant que on lui parlait on se faisait un sang d'encre ! (Pierre)

-L'homme qui était là est mort la nuque brisé après un coup de pied inversé rotatif de la part de Fou qui l'a tué sans aucunes gênes ni peurs ce qui m'énerve au plus haut point maintenant ! (Stefan)

Je serra les poings et ferma les yeux en baissant la tête retenant des larmes de rage a cause de ma faiblesse,moi qui m'était promis de ne pas le laisser me surpasser et lui qui m'avait montré pleinement ma faiblesse.
Je sentis alors des mains se poser sur mes avant bras me levant et disant en chœur avec un énorme sourire que je pu voir :

-Tu n'es pas seul et ne crois pas qu'on laissera Fou poser la main sur toi c'est une promesse qu'on ne peut pas se permettre de rater puisque ça nous ferait perdre un grand ami qui est représenté par toi et tu es irremplaçable ! (Justine,Rémi,Pierre,Sébastien)

Je souria alors en tapotant mon pantalon et le reste de mon haut enlevant un peu de poussière et regarda les escaliers qui étaient un peu plus loin en pensant a tout le monde :

-Je ne peux pas me permettre de partir maintenant pas avant d'avoir ramené le maximum de personnes chez eux,c'est la promesse que j'ai fait pendant mon premier combat et c'est impossible que je puisse la rater puisque j'ai en moi les espoirs de vous tous ! (Stefan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire   Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez cette fic si vous n'avez plus rien d'autre a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Kouko :: Coin détente :: Zone Créations :: Littéraire-
Sauter vers: